du 8 mars au 11mars2021 j'ai passé mon mac aps , le renouvellement de ma carte pro faite par le centre de formation .le cnaps refuse dans un premier temps de me la délivrer parceque la piece d identité nest plus valable .je prends donc rendez vous à la mairie de ma ville de naissance qui me donne rendez vous pour renouveler ma piece d identité.le 22mars je ressors de la mairie avec le récipicé de ma piece d identité que j envoie directement au centre de formation qui la communique immediatement au cnaps grand est de metz qui avait dit que le recipicé suffisait pour faire le renouvellement.A partir de là j attends impatiamment ma carte pro, début juin ne voyant que toujours rien n arrive jen fais part au centre de formation qui contacte le cnaps , leur réponse est qu'ils attendent ma piece d'idendité, ce qui est fait dans la foulée alors qu'a la base seul le récipicé suffisait! a partir de là.je pensais recevoir ma carte pro. début aout rebelote ,pas de carte pro ,le centre de formation recontacte le cnaps et on nous dit que le dossier est classé sans suite pour manque de la piece d identité ,une nouvelle demande de carte est demandé par mon centre de formation.aujourdhui le 17 septembre 2021 je recontacte le centre de formation pour dire que je suis toujours en attente , la secretaire recontacte le cnaps de metz et on lui reponds que mon dossier est passé a la poubelle , ca fait plus de 7mois que j attends ma carte pro pour travailler, je suis dans l obligation de refuser tout les postes que l on me propose . et je me retrouve dans une situation compliqué a cause du cnaps .que dois je faire?