Bonsoir "moritz"
Sur ce forum je n'interviens ,en tant qu'internaute bénévole sans lien avec le site, qu'en réplique ou sur des messages "en rade " depuis plus de 48h...
Dans l'immédiat, il te faut attendre la suite des évènements. Tu peux te renseigner auprès du greffe du tribunal de commerce pour savoir si une procédure d'entreprise en difficulté est engagée et où elle en est. Si un mandataire judiciaire a été nommé , c'est à lui qu'il appartiendra de vous payer vos salaires et de vous licencier, avec les indemnités légales et conventionnelles.
Ne t'inquiète pas, celles-ci sont garanties^par un fonds national de garantie des salaires auquel le mandataire judiciaire fait appel.
Surtout, se présenter au travail comme si de rien n'était, qu'ion ne t'impute pas une absence injustifiée!
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que sila discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pasretour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est comme on le sentf!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)