9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon patron compte mettre en place une flexibilité horaire ( plus d'heure en été et moins en hiver ) nous faisons deja 40 heures depuis toujours ( ce qui nous arrangent niveau salaire )
et il voudrait qu'on en face plus en été et qu'on récupere ces heures en hiver quand il le souhaite !
pouvez vous me dire ci cela ce fait ? avez vous des exemples ?
merci d'avance
Bonjour,
Il s'agit d'un principe de modulation du temps de travail encadré avec un salaire constant, je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
et l'employé y gagne t'il quelque chose ? prime ?
ou doit on l'accepter sans rien dire ?
Je pense que le dossier est assez complet et si l'employeur l'instaure comme c'est prévu légalement, il peut l'imposer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok , merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter