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Bonjour
Il y a deux ans j'ai mît mon employeur au prudhomm pour heures sup non payé
Il y a eu report plusieurs fois puis j'ai fait un retrait de rôle pour entente à l'amiable .
La proposition ne me convenant pas j'ai ré instruit mon dossier, il passe en septembre.
Par contre j'ai fait de grosses grosses erreur dans mes conclusions
J'ai dit que j'ai remplacée mon apprentie pendant le CFA alors qu'elle est rentré dans l'entreprise un an après
J'ai aussi oublié que pendant un mois au début de mon contrat, j'étais à mi temps dans une autre boîte et vu les horaires que j'ai annoncé dans mes conclusions (61h par semaine ) c'est pas possible
Je suis en arrêt de travail depuis ces 2 ans (j'ai aussi reçu un avertissement de mon employeur pour alcoolisme )
Quand pensez vous, je poursuit mon dossier ou j m'arrange à l'amiable
Merci à tous
Bonjour,
Déjà pour un accord amiable, il faudrait que l'autre partie en soit d'accord et par rapport à ces conclusions fantaisistes, elle peut préférer vous faire débouter à moins que vous les rectifiez...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Déjà merci pour votre réponse
J'avais penser a les rectifier mais je me suis aperçu de l'erreur quand mon employeur a envoyé ces conclusions, mon avocat m'a dit qu'on ne pouvais plus rectifier cela en fonction de ces conclusions a lui.
un autre point que j'ai oublié, j'étais a temps partiel et il n'y a pas d'horaire sur mon contrat, je demande donc la recalcification en temps plein, par contre mon employeur a fait attester ces deus employés qu'il a encore et 3 employés qui sont partis (dont un stagiaire) que les horaires étaient affiché et remis en main propre.
vous en penser quoi, merci
Bonjour,
Cela n'empêche pas que les horaires d'un temps partiel doivent figurer sur le contrat de travail et que cela peut entraîner une requalification à temps plein...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci d votre réponse
Mais comme il prouve par les attestations de ces employés que les horaires étaient affiché et remis en mains propre à chaque changement de personnel ( par contre j'avais bien mon taux d'heure par semaine sur mon contrat)
Merci
Bonjour,
Le Code du Travail ne prévoit pas que l'horaire doive être affiché mais que la répartition des jours de travail dans la semaine doive figurer au contrat de travail ainsi que le nombre d'heures à effectuer chaque semaine...
Je présume que votre taux horaire n'était pas fixé par semaine...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
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