9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour à tous je travail dans une société de location de voitures le dimanche travaillions deux heure le soir de 17h30 à 19h30 donc nous avons une prime de 35 euros quand avant quand c étais notre chef qui faisait les emploi du temps celui qui travailler le dimanche ne faisait que 33 heures dans la semaine vu que cela compte double et la depuis que ces le patron qui fait les emploi du temps ont fait 35 heures est ce qu il à le droit?
Bonjour,
Les heures de travail du dimanche ne comptent pas double comme temps de travail effectif mais sont éventuellement majorées de 100 %...
De toute façon, l'employeur peut toujours vous faire effectuer des heures supplémentaires...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour le temps que vous me consacré et je m en excuse mais depuis 8 ans je n est jamais fait d heures supplémentaires la seule chose que l on à ces 35 euros de prime de dimanche ils appel çà
Pour la majoration des heurs du dimanche, il conviendrait de consulter la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter