9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, est ce que c'est possible de constater mon travail par un huissier dans mon ex entreprise (résultats et fiches de personnel de mon travail).merci
Bonsoir,
Je ne suis pas certain de bien saisir la question : vous souhaitez faire constater par un huissier que vous avez bien travaillé dans votre ex-entreprise?
Je pense que vous avez d'ores et déjà des bulletins de paie pour cette période, permettant de prouver que vous y avez bien travaillé.
Ce sujet fait double emploi inutilement avec celui-ci pour lequel je vous ai répondu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter