9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis en arrêt maladie depuis maintenant 10 mois et étant donné que m on employeur a demandé la médecine du travail au bout de 8jour de m appeler et de me dire qu il ne voulais pas me garder s en savoir ce que j avais donc je l'es mis u prud homme pour 560 heures supplémentaires non payer et régularisation de mes fiches de paie mais étant donner qui l faut attendre quelle mois pour la décision et que je serais déjà au pôle emploi comment ce passe le déroulement pour rectifier les indemnités de pôle emploi quand on est déjà au chômage depuis déjà quelques mois.merci
Superviseur
Bonjour
je suis en arrêt maladie depuis maintenant 10 mois ...
...quand on est déjà au chômage depuis déjà quelques mois
Si vous êtes en arrêt maladie, vous n'êtes pas au chomage depuis quelques mois...
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Quand mon arrêt de travail sera fini je vais m inscrire au chômage mais si je n est pas le jugement du prud homme qui a était prononcé le pôle emploi vont me prendre les fiche de paie actuelle et c est pour savoir si mon employeur a était condamné à me refaire les fiches de paie à la demande de mon avocat avec un brut plus élever comment ce passe la procédure pour le pôle emploi si ça dure deux ou trois mois avant la décision du prud’homme
Bonjour,
Quand mon arrêt de travail sera fini je vais m inscrire au chômage
A vous lire, vous n'êtes pas encore licencié non ?
Qu'en dit votre avocat ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter