Je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre à ma question concernant une affaire prud'homale, dont j'ai eu gain au cour d'appel.
En fait, le jugement a été prononcé le 22/06/2015, à ma faveur par un courrier reçu le 03/07/2015. Cependant le 2109/2015, je n'ai toujours pas reçu le chèque des indemnités.
Bonjour,
Si l'employeur refuse de s'exécuter volontairement éventuellement après l'envoi d'une lettre recommandée avec AR de mise en demeure ou l'intervention de votre avocat restées infructueuses, vous pourriez faire procéder à l'exécution forcée par Huissier en y ajoutant les intérêts légaux augmentés de 5 points 2 mois après que la décision soit devenue exécutoire, vous pourriez d'ailleurs l'en prévenir l'employeur car ce dernier point déclenche souvent un paiement immédiat...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.