9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
je me permets de vous sollicités car je pense que la société qui m'emploie a abusé de ses droits .
je vous relate les faits ,
je suis salarié d'une entreprise depuis 2011 ( j'ai eu 2 CDD donc en tout 18 mois de contrat ) mon CDD s'est terminé le vendredi 14 novembre 2013 , et la societe ma proposé un CDI que le mardi 18 novembre 2013 , je voulais savoir si la société qui m'emploi me doit les indemnités de fin de contrats ou non ??
en vous remerciant de votre aide
cordialement ,
Mr Lemonnier
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir quand a été signé le CDD...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
re-bonjour
en effet j'ai omis de vous précisez les dates , alors j'ai signé le 1er CDD le 10 mai 2012 qui se terminé le 10 mai 2013 et le 2eme CDD le 11 mai 2013 jusqu'au 14 novembre 2013 et ensuite ils m'ont proposé un CDI que le mardi 18 novembre 2013 .
me doivent-ils les IFM ??
en vous remerciant d'avance .
cordialement .
Apparemment, il s'agit donc de deux CDD donc vous avez déjà droit à l'indemnité de précarité sur le premier si elle ne vous a pas été versée mais pour le second, c'est plus douteux car apparemment, il n'y a qu'un jour pendant laquelle la situation de précarité s'est trouvée exister...
En tout cas, vous deviez conserver votre ancienneté depuis le premier CDD...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter