9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr, je viens vers vous car j'ai gagné aux prud'hommes contre mon employeur (rupture judiciaire de mon contrat)
je suis passé le 06/06, jugement rendu le 12/09, hors mon employeur ne m'a réglé que partiellement les sommes indiqués et me dit qu'il a déduit un montant qu'il a versé après la date du 06/06 (ce qui est effectivement vrai) mais il n'a pas à le faire de lui-même, non? si il n'était pas d'accord fallait faire appel?
Puis je exiger malgré tout la totalité écrit sur mon jugement même si dans le fond il a raison?
Car pile un mois après le rendu (trop tard donc pour l'appel) il m'a envoyé un mail disant qu'il était ok pour exécuter le jugement et comme par hasard ensuite il déduit la somme versée.
Bonjour,
C'est quand même litigieux car on pourrait admettre que c'est un acompte sur ce qui vous était dû si la somme versée ne correspond à rien d'autre en plus...
Si vous avez un défenseur syndical ou un avocat, il faudrait lui en parler mais à mon avis vous n'obtiendriez pas un deuxième versement de cette somme...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bjr, merci de votre réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net