Bonjour, j'ai été au prud'hommes accompagnée d'un avocat, il y a eu décision de justice mon employeur devait me donner tous les documents de fin de contrat soit 30 jours après la décision soit Février 2019 sinon il y avait des intérêts de retard par jours et par documents. J'ai contacter mon avocat qui deux fois ma refusé de demander mes documents et la somme à la partie adverse, qu'il me doivent pour le retard qui cours encore.. J'ai trois questions, La 1 ère mon avocat à t-il le droit de refuser ou de me dire " Je vous laisse les contacter vous-même ? Alors que c'est la partie adverse en conflit et que j'ai gagner le procès.
La 2 ème mon avocat à t-il le droit de prendre sur ce dû de mes intérêt de retard ? Car la procédure c'est faite avec des honoraires de résultat. Est ce un honoraire de résultats ( les intérêt de retard pour remises de documents) ?
La 3 ème il n'y a pas stipulé jours ouvré et ouvrable sur la décision de justice il y a écrit 10 euros par jours et par documents, donc la somme est sur 7 jours ?
Merci de votre aide.