9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Jugée victime pour licenciement eco abusive dans une societe asiatique avec gerant de paille en Juin dernier, mon avocat après 1 relance, n'a pas reussi a recupéré mon du.
Il m'a proposé d'attaquer au tribunal de commerce , sans me proposer l'option huissier, et nous echangions sur le cout avant de prendre la decision il y a 2 jours encore.
Je viens de recevoir une alerte sur Veille Société : " liquidation judiciaire Simplifiée en date du 15/09/14 de la SARL"
Je souhaiterais savoir si mon jugement restera a regler par le gére=ant, si ce n'est pas le moment pour se faire connaitre et recuperer par huissier mon du.
Est ce que c'est d'ores et deja perdu pour du?
J'ai l'impression qu'il se joue de la loi pour échapper a son jugement.
Merci de votre aide,
Cdt
Vous auriez pu le poursuivre pour faire état de la situation nouvelle...
Donc maintenant l'étape Tribunal de Commerce est devenue inutile puisque la mise en liquidation judiciaire semble prononcée...
Ce n'est pas le gérant qui a été condamné mais l'entreprise, votre employeur, il conviendrait donc maintenant de prendre contact avec le liquidateur judiciaire désigné...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci
à travers ton jugement et c'est lui qui prendra la décision de régler ton du ou il me semble,de passer par l'AGS!
Cdlt
willy
Merci @ will75,on m'a paré de cet organisme de recouvrement , et je 'avait pas le nom, merci beaucoup beaucoup.
@ pmtedforum, il y a eut 2 messages , a 1 jour d'intervalle, qui ne posent pas la même question,(1/ Details action au TDC, cout, temps, poids juridique ? 2/Que faire si déjà liquidé à J+1 ? )
car en 2 jours, face a une société de petits malins, la situation évolue, et les questions changent.
L'étape TDC est devenue inutile en 1 jour de battement, merci donc de pardonner mes 2 messages s'ils ont pu vous déranger.
Cdt,
Lydia
Cela n'empêche pas de poursuivre un sujet en faisant état d'une situation nouvelle en lien direct avec le précédent mais ce n'est pas grave, cela permet notamment d'avoir la suite d'une affaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
noté pour la suite...
Merci
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter