jugement executoire de octobre 2003,mon patron,proprio des murs et du fond commerce dune ou +maison,vehicule,appartement,marie,et une fille unique en ecole prive
1er huissier rate la vente du fond de commerce,et la succession,suite au deces de mon patron,donc heritier:mme et la fille(succession accepte)changement d huissier,j attend 5 ans et rien,rien,malgre des relances,saisi d un avocat,8mois d attente pour me dire:aucune reponse de votre huissier,changement d etude pour la 3eme fois depuis mars 2011,depot du dossier, aujourdhui nov 2011 aucun courrier aucune reponse a mes demandes,courrier chambre dep,chambre national des huissiers,
comment recuperer ma creance sachant que: un loyer se paie pour les mur du fond commerce vendu;appartenant aux heritiers;la fille est en ecole prive,maisons;vehicule;appartements en location;etc,,,
et que c est le 3eme bureau d etude qui ne provoque aucun partage de bien ou saisi particuliere??????
vente du fond decommerce bar-debit de boisson 155000euro
loyer que paye le proprietaire du fond de commerce 2000euro env par mois,ma creance jamais recu de details de la part des 3 huissier mais sur jugement de 2003 environ 7000 euro que faire??????????