9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous, jai besoin d avoir des conseils si possible,,, je suis laveur de vitre dans une entreprise de nettoyage depuis 2011 et on ma proposé un poste de contremaitre le 1juillet 2014 jai 3 mois d essai mais je mapercois que je napprecie pas ce poste.alors jaimerais arreter et recuperer mon poste de laveur de vitre.or le directeur me dit que soit jecontinue, soit je demissionne,,,car mon poste a ete donner a quelqun que pensez vous de cela et questceque je devrais faire sachant que je nais pas davenant ou de nouveau contrat pour ce poste de contremaitre, et quon ma payer en tant que laveur de vitre jusque la, jai negocier le salaire mais il donnerais que 1420 € POUR etre contremaitre et laveur de vitre est ce possible..?
Bonjour,
Vous ne pouvez pas avoir une nouvelle période d'essai lors d'une promotion mais une période probatoire qui, si elle n'est pas concluante, vous fait revenir à l'ancien poste mais ceci aurait dû faire l'objet d'un avenant...
En absence d'avenant, vous pourriez prétendre ne jamais avoir changé de poste ou du moins ne jamais avoir donné votre accord pour qu'il soit modifié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Daccord merci bien..mais est ce quils ont le droit de me faire un contrat de contremaitre et me dire detre laveur de vitre aussi ?.
En tout cas, vous pouvez refuser toute modification essentielle du contrat de travail et la qualification en est une...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter