bonjour,
j'ai employé une assistante maternelle en 2008 et j ai été condamné récemment par le bureau de conciliation des prud'homme pour non présentation à l'audience.Les document verses aux débats:
-contrat d assistante maternelle se terminant fin aout 2008.
-Bulletins de salaire de l'APAJE.
Ma question:comment puis-être condamnée pour le premier motif puis-que le contrat que j'ai signé est un cdi et donc pas de période de fin?
je m'etonne de cette decision et je me demande comment et par quelle tour de magie le bureau de conciliation des prud'hommes a pu voir une fin de contrat en aout 2008 puis ce contrat est bel et bien un CDI!!
précision: comment prouver que c est elle qui a mis fin au contrat car elle revenait de vacances le 26 juillet 2008 et qu'elle voulait être payée le 28 juillet 2008.Ce que je n'ai pas fait puis que le mois n etait pas finit!
Et c est elle qui a menacé de ne plus prendre ma fille en aout 2008 et de m attaquer au prud'homme pour rupture abusive de contrat!
Donc je n avais a lui payer le mois d aout encore moins un preavis.
Ensuite elle m attaque aux prud'hommes en novembre 2008 pour non payement du mois de juillet et aout et 265euros de congé payé sachant qu ils etaient compris dans le salaire du mois de juillet.
Voila merci par avance et j espere avoir ete le plus clair possible