9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
aprés la decision du prud homme en ma faveur et du non appel depuis le
21 mars 2011 toujours aucune nouvelle du liquidateur
a t il un delai pour le reglement??
merci
Bonjour,
La décision est donc devenue exécutoire immédiatement et si les fonds nécessaires ne sont pas suffisants, il devrait envoyer un dossier à l'AGS mais il faudrait savoir de quelle manière le Jugement a été signifié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
je vous remercie pour votre reponse
la decision a ete faite envers le liquidateur et la cgea
Bonjour,
C'est effectivement très important mais il faudrait peut-être vous inquiéter pour savoir s'il leur a bien été signifié, c'est à dire s'il leur est bien parvenu...
Je pense que le mieux est de prendre contact avec le liquidateur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter