9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
À votre avis est ce qu une acceptation de RQTH auprès de la MDPH ( travailleurs handicapés) pour défaillance psychologique suite à burn out réactionnel au travail peut aider un avocat et influencer un juge dans la plaidoirie d un dossier prudhommale et auprès du TASS ( faute inexcusable suite à MP reconnue pour burn out)?
Merci encore.
Dernière modification : 18/05/2017
Bonjour,
L'avocat devrait vous le dire si cela peut l'aider mais a priori, cela ne peut pas aller que dans le sens contraire à celui que vous souhaitez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci..qu endez vous dans votre réponse? ( désolé j ai du mal à comprendre votre réponse...)
Il faudrait que vous indiquiez ce que vous ne comprenez pas après relecture...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je ne comprends pas cette phrase.....
"cela ne peut pas aller que dans le sens contraire à celui que vous souhaitez..."
Je ne pense pas que de faire état que vous êtes déclaré travailleur handicapé par la MDPH puisse entraver votre recours devant le Conseil de Prud'Hommes et d'autre part, de reconnaissance de faute inexcusable de l'employeur devant le TASS...
Ok,merci!!!
Par contre au delà d entraver, est ce une plus?
Cela peut être un plus pour constater les conséquences si les faits sont avérés...
Je vous remercie encore vivement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter