Bonjour,
J'ai signé le 2/10/2015 une mission en restauration pour remplacement censée durer jusqu'au 16/10/2015 (2 semaines). J'ai donc travailler le vendredi et le samedi normalement, après quoi l'employeur m'a dit que mon prochain jour de travail serait le mardi. Lorsque je lui ai demandé l'heure à laquelle je commencerais, il m'a répondu qu'il me communiquera l'heure par téléphone.
Sans réponse le lundi, je tente de l'appeler plusieurs fois et lui laisse un message, sans réponse.
Le mardi, je vais à l'agence intérim pour les informer de la situation, eux réussissent à joindre l'employeur, qui leur dit qu'il est au courant que j'ai tenté de le joindre, mais que l'employé que je remplaçais est revrnu et donc qu'il n'aura probablement plus besoin de moi.
Est-ce légal?
L'employeur n'est-il pas tenu de me faire travailler la durée prévue par le contrat(35h/semaine)?
Que dois-je faire?
En vous remerciant,
Perre Ferré