9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je vous explique la situation de ma mère après avoir gagner son procès aux conseilles des prud'hommes qui a durer quand meme quelques années elle a reçu la dernière une lettre comme quoi son procès à étais gagner et que l'employeur devrait lui verser une tel somme .
Suite à cela elle a étais mise en relation avec un mandataire pour pouvoir lui régler son du mais sauf que à chaque fois qu' elle va à la rencontre du mandataire celui là lui dit de venir dans deux semaines ou dans 1 mois ainsi de suite jusqu'à maintenant sa va bientôt faire 1 ans qu'il sort toujours la même chose que l'argent sera versée dans deux semaines ou dans un mois sans donner plus d'explication est ce normal qu' il la fait patienter au temps de temps
Bonjour,
Je présume que la lettre reçue est en fait une signification du Jugement...
Il faudrait savoir si le mandataire reconnaît que la même signification lui est bien parvenue...
Je vous conseillerais de faire exécuter le Jugement par Huissier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Je crains qu'il y est un problème de trésorerie,d'où la nécessité d'agir vite ,avec l'aide d'un huissier de justice.Les frais seront à la charge du mandataire.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Mais vous devrez vraisemblablement au moins avancer les frais d'Huissier...
S'il y a un problème de trésorerie, le mandataire aurait dû faire une déclaration à l'AGS...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter