9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je viens de recevoir la notification d'un jugement prud'hommes contre mon employeur pour lequel je suis sorti gagnant.
Or mon nom est mal orthographié sur toutes les pages du jugement (14 )
par ailleurs ,une indemnité a été calculée sur mes années d'ancienneté.
Il est indiqué sur le jugement que je suis parti à la retraite le 31/12/10 ,ce qui est faux car je suis parti le 31/03/12.
J'ai contacté l'avocat qui me parlait au début d'erreur matérielle mais finalement me parle que c'est de ma faute si la date d'ancienneté est fausse car elle a été communiquée par l'association en charge du dossier.
Il me parle dorénavant de faire appel,mais qu'il se désistait de toute responsabilité et que je risquais de tout perdre .
Pouvez vous me confirmer ,s'agit-il d'une demande de rectification d'erreur matérielle ou d"un appel ?
Bonjour,
Vous pourriez quand même essayer de demander une rectification en erreur matérielle mais à condition effectivement que l'erreur ne vous soit pas imputable ou aux pièces que vous avez produites...
Sinon, il ne reste que de faire Appel dans les délais avec le risque que le Jugement du Conseil de Prud'Hommes soit infirmé partiellement ou en totalité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net