9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je viens de m'apercevoir que mon numéro de sécurité social est erroné sur mes fiches de paie.
j'ai demandé à ce qu'on les modifie avec le bon numéro mais on m'a dit que ce n'étais pas possible sur les anciennes fiches de paie.
celà m'est préjudiciable au niveau de mes cotisations et plus .
comment faire ?
Bonjour,
Ce n'est pas parce que les feuilles de paie aurait été rectifiées que les cotisations versées à l'URSSAF et aux organismes de retraite complémentaires ou autres auraient été portées sous le bon numéro, il suffit de vous en assurer auprès de l'employeur ou éventuellement directement auprès d'eux...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour.
comment faire pour s'en assurer ? car ils me disent que ce serra modifier sur la DADS annuel qu'il font .
mais moi de mon coté comment être sure?
Bonjour,
Vous le verriez en début d'année prochaine en consultant votre relevé de carrière sur le site de l'Assurance Retraite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter