Bonjour.
En 2011, j'ai été employé et licencié pour des raisons économiques par une SARL. N'étant pas payé d'une partie des salaires et frais professionnels qui m'étaient dus à la date de mon licenciement, j'ai engagé une procédure auprès des prud'hommes. En avril 2015 le Conseil des Prud'hommes a condamné la SARL a me verser mes arrièrés de salaires et de frais professionnels, ainsi que 1 000 € de D.I. au titre de préjudice moral et 500 € au titre de l'article 700 du CPC. Ce jugement n'étant en rien mis à exécution, j'ai engagé une procédure de mise en R.J. de la SARL. En avril 2018, le Tribunal mixte a prononcé sa liquidation.
Par l'intermédiaire du liquidateur désigné j'ai obtenu des AGS le paiement de mes arrièrés de salaires et de frais professionnels. Toutefois, le liquidateur me dit que les AGS ne se substituent pas à l'employeur pour le paiement des D.I. et du montant accordé au titre de l'article 700. Il me semble que, compte-tenu du calendrier de la procédure, la position des AGS est contestable. Pouvez-vous m'éclairer ?
Cordialement