9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bjr j'ai quitte mon travail 25fevrier2015 et ne l'ai jamais repris cause soucis personnel. J'ai ecrit a mon patron pour les conges de l'annee,il m'a repondu de demissionner et qu'il me paierai ce qu'il me doit.C'etait en juin dernier depuis rien est ce normal?merci de me repondre
Bonjour,
Vous ne précisez pas si vous avez effectivement démissionné...
L'employeur aurait dû établir un solde de tout compte jusqu'au dernier jour travaillé et pour vous indemniser les congés payés non pris mais normalement ce document est quérable, c'est à dire que vous auriez dû aller le chercher...
Je vous conseillerais de lui envoyer une lettre recommandée avec AR de mise en demeure pour qu'il vous le délivre avec le certificat de travail avant de saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
avez vous démissionné ou fait un abandon de poste?
Amicalement vôtre
suji KENZO
L'interrogation a déjà été exprimée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter