9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je vais être payé 20h (220€) en temps que roadie au sein d'un bal d'orcherstre, alors que j'ai effectué 37h de travail laborieux.
En 48h, j'ai effectué 18h par jour de travail de manutention la moitié sous le soleil
Selon mes calculs d'horaires, avec 37h, je devrais toucher 407€
Mais, en effet, le patron de ce bal ne veut me payer que pour les 2 cachets prévus de 10h chacun sous prétexte que l'on ne peut plus envoyer de demande de cachets supplémentaires, maintenant que les prestations sont passées.
Qu'en est t'il? Quels sont les recours possibles pour toucher cet argent?
Merci beaucoup d'avance.
Superviseur
Bonjour et bienvenue sur LegaVox
Que dit votre contrat initial? Prévoyait-il une possibilité de dépassement des 10 heures ?
Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables! qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Je n'ai pas vu la couleur des contrats (cachets GUSO) car ils ont été remplis et envoyé avant que je n'arrive sur le lieu de travail.
Donc je ne sais pas si ils contiennent un possibilité de dépassement.
Merci
Superviseur
Donc, il faut prendre contact avec un syndicat, voire même avec l'inspection du travail
Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables! qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Très bien. Merci beaucoup pour vos réponses rapides, excellente journée !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter