9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, merci pour cette information. Savez-vous si il existe en dehors du conseil des Prud'hommes un moyen de ne serait-ce que déclarer les choses illégales que cet homme fait subir à ces employés ?
Bonjour,
Tout dépend de quelles choses illégales il s'agit et par exemple si c'est du travail dissimulé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Il s'agit de personne dans le même cas que moi qui ont perçu leur solde de tout compte 1 ans après leur démission.
Je ne vois pas autre que par le Conseil de Prud'Hommes comment vous pourriez obliger l'employeur à respecter ses obligations en la matière. ...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Oui effectivement...
Le coup de bluff à fonctionné, mon patron m'a envoyé un " tableau " qu'il a réalisé lui même, dans lequel il m'explique que chaque mois j'ai été payé plus que le nombres d'heures effectuées : Mars : 46h mais salarié payé pour 50h par exemple. Ce qui a faussé mon solde de tout compte. Est-ce vraiment possible qu'une telle erreur se produise ?
De plus, je pense qu'il ne compte pas mes heures supplémentaires...
Bonjour,
En tout cas, comme je vous l'ai dit et répété, l'employeur ne peut pas se contenter de vous dire qu'il ne vous doit plus rien, il doit rectifier votre paie...
Par ailleurs, c'est à vous de vérifier ses allégations même si une erreur est toujours possible...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter