9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai engagé une procédure au prud’homme qui est passé dans un premier temps en conciliation fin 2016 sans qu'il y ai eu d'accord puis dernièrement en audience,le résultat de cette audience et que cette affaire a fait l'objet d'un " renvoi à une nouvelle audience de mise en état devant le bureau de conciliation".
Je ne comprends pas pourquoi l'affaire retourne en conciliation. Si quelqu un peut m'eclairer.
Merci
Bonjour,
Vous ne précisez pas si vous avez un défenseur syndical ou un avocat...
Ceci résulte de la nouvelle procédure prud'homale et de ces dispositions du Code du Travail (art. R1454-1 à 6)...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, je suis défendu par un avocat. Merci pour votre réponse.
C'est donc la procédure normal ?
il n y a rien a en déduire de particulier ? (partie adverse cherchant a gagner du temps,ou soucis sur le dossier)
C'est mieux pour vous car la procédure est devenue plus complexe et il devrait pouvoir vous expliquer cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter