Bonjour.
Je suis actuellement intérimaire, j'ai plusieurs problèmes. Pour commencer, j'ai déjà eu un retard de paye de 10 jours le mois dernier suite à un soit disant problème informatique..
Ensuite, je n'ai toujours pas ma paye du mois d'octobre, que je devais avoir le 15 novembre. La boite intérim m'a seulement envoyé mes contrats du mois d'octobre (qui sont à la semaine) hier. J'ai donc travaillé plusieurs semaines sans contrats..
Quand je contact ma boite intérim pour en savoir plus sur ma paye, elle me dit qu'il faut que je vois ça avec le patron pour qui je bosse,(qui n'aurait pas payé toutes ses factures à la boite intérim) le problème c'est qu'il ne répond pas a mes appels, ou bien se contente de dire que j'aurai ma paye.. ça fait maintenant presque 3 semaines qu'on me balade. La boite intérim m'a certifié que le virement avait été fait jeudi, et je n'ai toujours rien..
De plus, ma boite intérim m'a dit que les deux premières semaines de novembre me serait (normalement) payées directement par mon patron, je n'ai donc pas de contrat pour ses deux semaines, et je ne sais pas qui va réellement me payer.
J'ai essayé de décrire au mieux ma situation, mais il y a tellement de choses a dire que je suis pas sure d'être très claire..
Je ne sais donc pas quoi faire, parce que je suis consciente que c'est la boite intérim qui est en tord mais je pense que le patron pour qui je bosse n'est pas très honnête pour autant.