Bonjour à tous.
J ai été licenciée comme voleuse dans une petite charcuterie ou forcément étant vendeuse j avais accés accès a la caisse de la boutique. Mais mon ex employeur avait un logement contigüe a la boutique ou il y avait une caisse centrale qui me servait a faire de la monnaie ou deposer trop d espece dans la caisse boutique. J avais l obligation de faire les taches ménagères dans ce logement menage plus repassage etc...entre chaque client.D ailleurs les anciennes vendeuses q jai retrouvé ont subis la meme chose. On avait entierement acces a ce logement. J ai été harcelée moralement et physiquement par mn ex employeur. Je lui ai dis que j allais déposer plainte. Il a alors installé une camera de surveillance dans l escalier au dessus de la caisse centrale ou on me voit bien evidemment retirer des especes car j en manquais dans la boutique. Je n ai jamais nié avoir touché a cette caisse puisque je ne faisais q mon travail. Il s est alors empressé d aller donné cette vidéo a la gendarmerie. J ai été accusée de lui avoir volé 30000 eur sur 3 ans. Je me suis effondree et depuis je suis sous anti depresseur depuis 2012. J ai ete placee en garde a vue et insultee par un des gendarmes qui a cru que j allais avouer une chose q je n avais pas commise. J ai ete enfermee dans une cellule repugnante. Je ne m en remettrais jamais. Ma vie privee a ete epluchee au moindre detail, mes comptes verifiés sur toutes les coutures. Rien n a été trouvé à mon encontre. Je n ai rien laché malgré mes envies d en finir avec la vie. Mais je n allais pas lui faire ce cadeau. Il m a salit dans tous les villages alentours. J ai été salis et rabaissée plus bas que terre, montrée du doigt...malgre tous les certificats medicaux q j ai pu fournir, toutes les preuves temoignages etc.. le prejudice moral n a pas ete retenu. Mais il a ete condamné a me versé tous les rappels de salaire qu il ne m avait pas reglé. J ai ete licenciée sans cause reelle ni serieuse cela a ete retenu. Il ne me declarait pas tout sur ma fiche de paye.j ai ete contente d apprendre le 28 mars que j avais gagné ce procés 10000 eur car je ne travaillais que les week ends et jours feries. Jai ete choquee q le prejudice moral n est pas ete retenu car je suis anéantie. Le harcelement moral est une chose terrible. Il faut vraiment le vivre pour comprendre a quel point ca vous detruit psychologiquement. Bien entendu je viens de recevoir une lettre de la cour d appel d amiens m informant qu il fait appel. J ai l impression de toucher le fond et de me dire q ca ne s arretera jamais. J aimerais savoir dans combien de temps serais je convoquee? Comment cela se passe t il? Je suis tres angoissee. Mon avocate ne m a tjr pas donné signe de vie.
Merci infiniment