48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je viens de perdre le procès en appel au prud’hommes, j’avais gagné en première instance et mon employeur avait fait appel.
Lors de la peremiere instance mon employeur avait été condamné et m’avait versé la somme de 110,000 euros. Il y a déjà plus de 18 mois.
Vivant à l’etranger avec une compagne et une fille à charge j’ai eu beaucoup de frais pour vivre et donc je n’ai plus cette somme.
Mon avocate m’a indiqué que selon toute vraisemblance je vais être obliger de rembourser.
Je n’ai pas cette somme, et je ne possède plus rien en France, et pas de résidence fiscale non plus.
Que dois je faire ? Quels sont les options ?
Je suis désespéré
Merci à tous
Bonjour,
Votre avocate aurait dû vous prévenir que c'est le risque de devoir rembourser les sommes perçues lors de l'exécution provisoire d'un Jugement de première instance et qu'il vaut mieux conserver les sommes sur un livret d'épargne…
Vous risquez des saisies même à l'étranger et plus particulièrement en Europe et compte tenu de l'importance de la somme, il est vraisemblable que l'employeur fera tout pour la récupérer éventuellement même avec les intérêts de légaux...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net