9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour pouvez vous me renseigner si une entreprise doit obligatoirement mettre une note pour un poste interne alors qu'ils ont déjà choisi le salarié qualifié car la direction ma proposer un poste de remplacement standardiste mais certains salariés ont râlé du faite qu'ils aurais voulu postuler cela a créé un conflit donc la direction a tout annuler et a donc choisi de mettre une personne externe en intérim. Ont ils le droit et si oui que puis je faire car ils m'ont comme même promit le poste au départ merci Dernière modification : 23/09/2014
Bonjour,
Normalement, un poste en intérim ne peut pas servir à pourvoir un emploi lié à l’activité normale et permanente de l’entreprise utilisatrice...
L'employeur pour un recrutement interne doit tenir compte d'une certaine équité entre les candidats potentiels...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
En faite la personne a remplacer ai en congé maternité puis sera en congé parentale
Dans ce cas, il n'est pas anormal de recruter par CDD ou en intérim au contraire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc je peux rien faire !!!
Je ne pense pas s'il n'y a aucun écrit...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter