9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous,voilà ce matin j'ai appris que j'étais déboutée de toutes mes demandes aux prudhomme.Je suis dépitée j'ai été harcelée,discriminée pendant 3 ans et en plus mes heures supplémentaires ne m'ont jamais été payées et le résultat est la .... Je ne sais même pas si je dois faire appel et risquer un nouvel échec qui ne fera que m'enterrer !!! Quelqu'un a t'il un conseil pour moi?
Bonjour,
En plus sans connaître l'affaire, je ne vois pas comment on pourrait vous conseiller puisque vous même doutez que vous pourriez obtenir une décision plus favorable en Appel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour , je ne sais pas encore sur quoi se sont basé les jurés puisque je n'ai pas encore reçu le compte rendu mais je suis perdu car je n'aurais pas imaginé être déboutée de tout. Encore pour le harcèlement on peut dire que c'est difficile a prouver mais pour les heures supplémentaires j'en ai apporté toute les preuves et rien... Même mon avocate est très étonnée . Y'a t'il encore une justice ou pas pour les salariées qui souffrent ? J'en vient même a me poser la question de savoir si mon employeur a soudoyé les juges puisque c'est son style.( je sais que je ne devrait pas penser cela mais vraiment je ne comprend pas!)
Le Jugement devrait vous permettre de constater les lacunes qu'il y a pu y avoir dans votre argumentation et votre avocate devrait pouvoir vous conseiller quant à la pertinence d'un Appel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci a vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter