Bonjour je vous écris suite à une radiation pôle emploi qui date du 26 janvier 2016 alors que je me suis rendu à une réunion d'information pour pouvoir revalider ma FCO transport pour pouvoir retravailler,le problème c'est que j'ai reçu cette radiation je jour même.
Je me suis rendu donc au pôle emplois pour avoir des explications,la dame ma dit que c'était suite à une non présentation pour un atelier CV. Effectivement je n'ai pu me rendre à cette atelier car mon véhicule ne démarré plus,habitant à luceram un petit village où les sont rare je ne pouvais me présenter. J'ai dans la foulée envoyé un mail à ma conseillère pour la prévenir. Puis quelque jours après un message de pôle emploi me disant que j'avais dix jours pour justifier ceci j'ai encore adressé un courrier manuscrit à l'attention du directeur qui apparemment ne l'a pas satisfait donc j'ai pris un RDV avec le directeur pour m'expliquer et qu'il s'explique. Je me retrouve donc sans emplois et sans ma formation pour pouvoir exercer mon emplois.
Merci de me conseiller dans mes démarche.
Je vois pris de croire à mes sincères salutations .