9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , je suis actuellement en cdd 8heure semaine en tant que animatrice enfants en école , je travail donc pas pendant les vacances scolaire mais je suis payer cela dur depuis septembre je n'ai toujours pas eu d heure a rattraper mais j'ai entendu parler qu'on aller me les réclamer .. Es ce possible de me réclamer des heures depuis septembre ? A la fin de mon contrat je serez sans doute au alentour des 100 heures payer non travailler .. Et Si oui peuvent il me donner autre chose comme travail que le contrat que j'ai signer ? Merci beaucoups
Bonjour,
Vous ne précisez pas si vous êtes sous CDD de droit privé ou public...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour je travail pour une mairie
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter