9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Depuis quelques mois je subis des pressions de ma hierarchie, des bruits de couloirs disent que je vais me faire licencier, et de plus j'ai vu une annonce sur le site de recrutement de mon entreprise, pas pour ma zone exactement .
Je viens d'apprendre par un collegue qu'un de ses amis a postuler et que c'est bien pour ma zone pour mon poste .
J'aimerais savoir si ils ont le droit de la faire et quel recours existent .
Merci
Bonjour,
Il serait important d'en conserver les preuves mais tant que vous n'êtes pas licencié ou au moins qu'une procédure n'est pas engagée, je ne vois pas quel recours vous pourriez exercer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de ce retour , quel documents je peux commencer à conserver afin de me constituer un dossier.
Merci
Bonjour,
Déjà les preuves de l'annonces et éventuellement des témoignages revêtant les formes prévues à l'art. 202 du coce de procédure civile
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter