9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je voulais savoir si le recrutement sur mission pratiqué par les ssii est légal? Correspondrait il à un travail dissimulé? (et si oui des textes de loi? et ou des jurisprudence allant dans ce sens?)
PS : le recrutement sur mission correspond au fait que la SSII fait passer au consultant des entretiens chez le client avant de leur proposer un contrat CDI.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour,
Tant que ça reste au niveau de l'entretien, je ne vois pas où il pourrait y avoir travail dissimulé et ce qui pourrait l'interdire, pas plus que lorsqu'il se déroule directement avec l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net