Bonjour,
actuellement monitrice d'auto école en CDI, la secrétaire de l'agence ne me remplie pas mes semaines de 35h basiques, un jour pour combler une de mes journées totalement vide elle m'a mise en récup d'office. Pensant que ce problème aller s’atténuer je n'ai pas rechigné, mais là après avoir vu les semaines qui défilent je vois que le problèmes des semaines incomplètes continuent, je suis donc aller me plaindre car d'une l'autre monitrice elle a ses semaines normalement constituées, de deux je ne veux pas que mon salaire en pâtisse, de 3 on m'a même levé mon jour de repos que l'on me place comme bon leur semble selon les semaines et pour l'autre monitrice rien n'a changé aussi... Le grand patron de l'entreprise a donc proposé à la secrétaire (car pour lui il n'a pas a payer un contrat 35h si il n'est pas fait selon ses dires!) de prendre encore toutes mes heures de récup inutilisées pour combler les trous des semaines et si ce n'est pas suffisant de piocher également dans mes Congés Payés. Je voudrais savoir si il y a une loi qui autorise cet acte car je ne trouve ça nul part et si non que dois-je faire?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Dernière modification : 16/10/2014