9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,ca fait maintenant 5 mois depuis que le jugement de prud'hommes c'est pronnoncé et 4 mois depui quand mon mari devra etre payé.Le liquidateur refuse de payer et l'avocat dit "lancer le liquidateur".Il faut attentre encore combien de temps?Ca veux dire quoi "lancer le liquidateur"?Qui puni le liquidateur pour qu'il n'a pas payé,quand il fallait?Sur quelle motiv peux refuse une decision de prud'hommes?Cette decision n'a pas était donner par le prud'hommes sur les beau yeux de mon mari.Il a présenté de preuves. Cordialement
Bonjour,
Rassurez-vous l'avocat ne va pas lancer le liquidateur comme un objet mais plutôt le relancer pour savoir ce qu'il en est...
Il est possible qu'il ait fallu attendre le délai d'Appel mais maintenant, il faudrait que l'avocat effectivement reprenne l'affaire pour faire exécuter le Jugement à condition que le liquidateur ait été lui aussi assigné devant le Conseil de Prud'Hommes ainsi que l'AGS, mais il risque de ne pas le faire gratuitement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,effectivement ils ont été assigné devant le Conseil de Prud'Hommes a plusieurs reprises même (le liquidateur et l'AGS).Maintenant si l'avocat a demandé à nouveau les fonds,combien de temps va passer jusqu'à que on va recevoir l'argent?et le liquidateur peut refuse a nouveau?Si oui sur quelle motiv?Même pour le premier refuse on connai pas le motiv.L'avocat nous a dit peu de choses,nous sommes en plein brouillard.Cordialement
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre à la place du liquidateur pour savoir combien de temps cela peut durer et quelles sont les raisons qu'il pourrait invoquer maintenant mais vous devriez déjà obtenir de votre avocat qu'il vous indique le motif qui l'a été précédemment...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,merci beaucoup de m'avoir répodu,on va essayer auprès d'avocat encore et encore pour avoir un réponse plus clair.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter