bonjour.
voila mon parcours au sein de l'entreprise ( ou des entreprises, je ne c plus)
2007 je travail pour une entreprise du bâtiment jusque la tt va bien;
2009 l'entreprise change de nom ( vous me dirai, pas de quoi s’alarmer) mais des lors plus de cotisation au congés payes jusqu'en 2012.
janvier 2013 je recois un bulletin de salaire d 'une entreprise dont je ne fait pas partit ( je n'ai pas signer de contrat)
fin janvier 2013 nous apprenons que l 'entreprise dans laquel je suis depuis 2007 est en liquidation judiciaire.
grosse surprise... une deuxieme en apprenant qu'au 1 fevrier 2013 nous allons etre repris par une nouvelle entreprise.
donc si vous suivez bien j'ai fait trois entreprises en l'espace de trois mois.
pas de licenciement ( pour celle qui ete en liquidation judiciaire), pas de signature de contrat ou de fin de contrat ( pour l'entreprise dont je ne faisait pas partit).
quand a la nouvelle entreprise (celle dont je suis encor actuellement salarier) elle nous avez promis un maintient de notre anciennete et là grosse surprise en recevant mes conges payes plus d'anciennete.
depuis 2009 je n'ai recu qu'une partie de mes conges payer, mes primes de vacances supprimer, je n'ai jamais ete demissionnaire de l'entreprise.
ma question est la suivante, quelle sont mes recours, puis je recuperer tout mon du depuis 2009. est ce bien legale de pas avoir licencie ses employes alors que l'entreprise etait en liquidation judiciare?
merci d'avance de votre réponse et de la patiente que vous aurai a lire ce texte.