9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai travaillé durant 15 ans sur les bouclages d'un bimestriel, 2 semaines à temps plein tous les 2 mois, en CDD renouvelé sur chaque numéro. Est-ce qu'une requalification en cdi est possible ? Si oui, durant ces 15 ans j'ai reçu des allocations assedics sur certaines périodes, en cas de requalification en cdi devrais-je les rembourser aux assedics ? Que dit la loi ? Merci de votre réponse.
Bonjour,
De toute façon, vous ne pourriez obyenir la requalification des CDD en CDI que dans les limites de la prescripton et dans ce cas effectivement Pôle Emploi pourrait vous demander le remboursement des indemnités qui deviendraient indus suivant les indemnités obtenues dans le Jugement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
"Dans les limites de la prescription"... c'est à dire ?
Cordialement.
Pupchen
Bonjour,
Je crains que ce soit le délai 2 ans qui soit applicable qui est celui concernant maintenant la rupture du dernier contrat de travail même si cela pourrait remonter à toute la période travaillée sans interruption...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter