Révélations sur certains Conseillers Prud'homaux: DENI DE JUSTICE

Publié le 29/08/2014 Vu 1498 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/08/2014 04:20

Bonjour,


Un ex salarié d'une SSII a demandé le 24 Mai 2013 au Conseil des Prud'hommes de Paris d'ordonner à son ancien employeur de produire les pièces pour prouver une discrimination salariale.


Ce que, je vais vous raconter est incroyable.


Le Conseil des Prud'hommes de Paris refuse de faire droit à la demande.


Cependant, 2 conseillers prud'homaux Mme Janine FAURE et Mme Michèle LIECHTI ont déclaré que le Conseil des Prud'hommes de Paris avait tranché en faveur du salarié lors du délibéré.


Le 3 février 2014, Mme Janine FAURE a déclaré « Le Conseil a délibéré …tout en demandant précisément à la Sarl EGERIE OSIA de communiquer les pièces demandées par le Demandeur. »



Le 2 Février 2014, votre collègue Mme Michèle LIECHTI a déclaré également « Le Conseil a délibéré …tout en demandant précisément à la Sarl EGERIE OSIA de communiquer les pièces demandées par le Demandeur. »

Un délibéré en faveur du salarié sans jugement/ordonnance/injonction.

Pensez-vous qu'il y ait un DENI DE JUSTICE?

https://prudhomiemerdique.wordpress.com/2014/07/07/mme-janine-faure-conseillere-prudhomale-cgt-une-conception-de-la-protection-des-salaries/

https://prudhomiemerdique.wordpress.com/2014/07/07/mme-michele-liechti-une-seconde-conseillere-prudhomale-cgt-qui-confirme-une-eventuelle-conspiration/

29/08/2014 16:29

Bonjour,
A partir du moment où vous citez les noms de personnes personnellement je ne répondrai rien d'autre que normalement les délibérations du Conseil de Prud'Hommes sont secrètes et que lorsqu'il y a partage des voix, l'affaire doit être tranchée par le Juge départiteur et donc que jusque-là, il ne peut pas y avoir de Jugement ...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

29/08/2014 18:05

Lorsque 2 conseillers prud'homaux disent: le Conseil a délibéré. Ca ne signifie pas partage de voix. Ca signifie que les 4 ont décidé sauf qu'il n'y a pas de jugement.

En considérant qu'il y ait eu un partage de voix. L'affaire aurait du être renvoyée en départage. Tel n'est pas.

Le déni de justice est incontestable.

Pour les noms cités. Les conseillers prud'homaux sont des personnages publics dans les noms sont publics.

Ce genre d'écarts sont tellement graves à mon sens, qu'il convient d'en informer le public.

Avez-vous lu le dernier rapport de M. Alain LACABARATS, Président de la Cour de cassation remis Juillet 2014 à la Garde des Sceaux?

Le CPH de Paris est un comble de déni de justice et cette affaire le démontre même si ça n'est pas le seul.

http://www.justice.gouv.fr/publication/rap_lacabarats_2014.pdf

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter