9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je un procès au conseil des prud'homme contre mon employeur qui a pas d'avocat, en cas ou le juge me donne pas raison , il aura il des conséquences pour la perte de procès ?
merci
Modérateur
bjr,
un procès perdu ou gagné, il y a toujours des conséquences sinon cela ne servirait à rien de faire un procès.
si vous perdez, ce sera selon les demandes de la partie gagnante et la décision du juge.
le juge peut vous condamner à payer les frais engagés par votre employeur.
cdt
Bonjour(,
Ce sujet fait double emploi inutilement avec celui-ci...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je perdu mon emploi , jespere gagner le procés, et meme si je suis sans emploi ,ca risque en cas de perte de procés detre condanné de rembourser la partie adverse ? merci
Je pensais vous avoir répondu suffisamment clairement que le risque était faible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter