9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon ancien employeur qui m'a engagé dans son EIRL me doit toujours les 2 derniers mois de salaire suite à ma démission intervenue il y a de ça 4 mois, or j'ai appris par la secrétaire qu'il avait déménagé depuis.
Ma question est donc de savoir si je peux former un référé même si je ne dispose que de l'ancienne adresse, celle présente sur mon contrat de travail.
Merci par avance.
Bonjour,
Pour pouvoir assigner l'employeur, il faudrait de toute façon connaître la nouvelle adresse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Eventuellement par le Tribunal de Commerce ou ce site, à moins qu'un Huissier puisse vous aider...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Sur internet l'adresse n'a pas été modifié
Il s'agit d'un artisan donc le tribunal de commerce est incompétent
Si je remplis la demande de référé avec l'ancienne adresse, que se passe-t-il ?
Avez-vous une idée du prix de la prestation d'un huissier ?
Il faudrait donc voir avec la chambre des métiers ou même avec l'URSSSAF si la secrétaire ne veut pas vous fournir l'adresse...
Si vous remplissez la demande de référé avec l'ancienne adresse, le Greffe du Conseil de Prud'Hommes ne pourra donc pas assigner l'employeur ce qui bloquera la procédure...
Il faudrait voir directement avec un Huissier pour connaître à combien se monteraient ses frais...
Merci pour ces informations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter