9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Peux t'on sanctionner un ou une collaboratrice à la suite d'un commentaire négatif tripadvisor, alors que cette dernière nie farouchement les faits qui lui sont reprochés au travers du site?
Merci à vous
Bonjour
P.M vous répondra mieux que je ne peux le faire, mais je pense qu'il y a une notion de subordination .
La critique par un salarié peut, si preuve à l'appui, déboucher sur une sanction, y compris un licenciement.
Bonjour,
Il faudrait que vous soyez plus explicite sur les circonstances mais un commentaire de cette sorte n'est pas une preuve absolue...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de rester sur votre fil initial, pour un suivi plus aisé.
Publié par Junior38
2 messages
11/02/2019 23:00
En fait c'est bien la collègue qui a été sanctionnée à la suite d'un avis négatif posté par un client sur tripadivisor, mais est ce que celà est normal? Si pour tous les avis négatifs il devait y avoir une sanction, il n'y aurait plus beaucoup de salariés, enfin c'est une opinion personnelle.
Bonjour,
Je vous ai répondu, donc la salariée sanctionnée pourrait contester la sanction ne serait-ce que parce que ces avis ne sont pas forcément sincères et exacts et parce qu'il n'y pas d'attestation revêtant les formes prévues à l'art. 202 du code de procédure civile...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter