9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
notre DET nous a imposer des cours de langues (anglais)
pour passer au niveau superieur suite a un test en 2011
soit de A 1 debutant a A 2 pour mon cas et au bout de 4 mois de cours oraux chez telelangue lille je passe un examen oral reussi qui octroie une prime langue.apres trois annees l on m oblige a passer un constat ecrit en entreprise sur un ordinateur pour une langue vivante donc parlee afin de supprimer si echec et retour en A 1 cette meme prime.cela est il autorise de reprendre un examen reussi precedemment.a56 ans et sans cours de revision il m est difficile de repondre a toutes les questions grammaticales anglaises de plus que ce contat est general et n a rien a voir avec l anglais utilise dans mon travail commercial attache a la clientele ferroviaire.
merci de votre prochaine reponse
philippe
Bonjour,
Si vous pouviez déjà préciser ce qu'est votre DET...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
directeur d etablissement
Il faudrait connaitre l'origine de la prime de langue et les modalités de son attribution mais a priori, un établissement privé n'est pas habilité à faire passer des épreuves d'examen...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter