9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je vous explique mon problème , je suis infirmière dans une clinique où ils ont mis en place le travail en 12h je viens d'apprendre que j'étais payé 11h30 et que mon amplitude horaire était de 6hà18h30 donc 12h30 de présence avec 30 min de pose décompté donc finallement 12h de travail on ne veut ni me donner les recup de ces heures ni me les payer est ce normal ? que puis je faire ? la convention est la convention fehap
merci de votre réponse
Bonjour,
Tout le temps effectif de travail doit normalement être payé, il faudrait toutefois que vous indiquiez l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
l'intitulé de la convention c'est la convention fehap des hospitaliers il n'y en a qu'une il me semble
Je n'ai pas trouvé de disposition particulière, sauf omission de ma part à la Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951., il y a maintenant aussi la Convention collective nationale de l'hospitalisation privée du 18 avril 2002...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel s'il y en a dans l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter