9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Voilà, je m'adresse à vous à bout de souffle car je suis à la recherche d'un bon avocat pour me défendre aux prud'hommes de boulogne billancourt mais j'ai un mal fou à en trouver un. J'ai contacté un avocat trouvé sur la liste qui m'a été communiquée par les prudhommes mais elle s'est avérée complètement "dérangée" puisqu'elle me forçait d'accepter ses honoraires sans négociation possible et m'appelait 10-15 fois par jour pour me harceler de signer la convention. J'ai dû m'en séparer. Et maintenant je suis désemparée et la date de la conciliation s'approchant, je ne sais plus quoi faire. Si une âme généreuse peut m'aider à me communiquer les coordonnées d'un avocat qui sait écouter, dialoguer et être perspicace à la plaidoirie, et qui aurait fait ses preuves dans un cas similaire, je serais super reconnaissante.
D'avance merci pour vos réponses [smile9]
Léa
Bonjour,
Ce n'est âs parce que vous êtes tombé sur un cas particulier que les avocat(e)s sont tou(te)s comme ça...
Vous pourriez ussi vous rendre à une audience du Conseil de Prud'Hommes pour apprécier ceux que vous y verrez plaider...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
elle s'est avérée complètement "dérangée" puisqu'elle me forçait d'accepter ses honoraires sans négociation possible
Bonjour,
Si c'est être dérangé que de ne pas accepter une négociation sur un tarif, il y a pas mal de dérangés en ce bas monde. Vous avez déjà réussi à marchander le prix de votre pain chez le boulanger ?
@pmtedforum: merci pour votre conseil.