9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis depuis 3 ans en contrat CUI (contrat unique d'insertion) dans un service administratif d'un hôpital public,
Ayant une reconnaissance de travailleur handicapé et ayant plus de 50 ans celui ci va être prolongé pendant 5 ans au total, mais à priori ce genre de contrat ne rentre pas dans l'ancienneté de l’établissement et ne donne droit à aucune prime etc ...
Ensuite quelles possibilités pour moi ?
A savoir que j'ai travaillé pendant plus de 30 ans en CDI dans d'autres entreprises,
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur public...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net