9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J’ai signé un contrat d'intérim pour 5 jours à 35 heures. Le client a mis fin à la mission le soir du 4e jour. J'avais fait 37 H. Il ne veut me payer que 2 h en sup car la semaine fait 35 h normalement. Je dis qu'Il a ramené le nombre de jours normaux de 5 à 4. Et le nombre d’heures normales aurait du être ramené de 35 à 28. Ce qui me ferait 9 H sup. Pour moi il ne peut pas calculer la moyenne sur 5 jours alors que le contrat ET le travail ne se sont déroulés que sur 4.
Merci
CG du forum marques de politesse
Dernière modification : 28/07/2023 - par riri67
Superviseur
Bonjour,
Il faudrait soumettre ce sujet avec la société d’intérim...
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
l'agence s'adosse à l'article du code du travail qui dit que les heures supplémentaires sont calculées sur une semaine.
Bonjour,
l'agence s'adosse à l'article du code du travail qui dit que les heures supplémentaires sont calculées sur une semaine.
Elle a raison la semaine c'est 35 heures ,vous avez fait 37heures ,donc 2 heures heures sup.La semaine va du lundi au samedi .
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter