9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j' ai travaillé un ans et demi dans un restaurant, j 'occupais le poste de responsable de salle, mon contrat à été réalisée en tant que simple serveuse, niveau 1,échelon 1.
j'ai demandé, à plusieur reprise que celui ci, soit mis à jour, tant sur le poste occupé que sur les échelons et niveau, cela n'à jamais été fait. Je suis donc parti depuis un peu plus de 6 mois.
Les heures supplémentaires,n'ont jamais été réglées car il n'existait pas de fiche horaires.
Mon ancien employeur est en redressement, j'ai quitté mon travail fin Aout et j'ai eu le réglement de mes congés Payés que fin Janvier, celui ci ne faisait pas parvenir les documents à l AGS.
Est il encore possible de faire quelque chose
Bonjour,
Tout dépend si vous avez des preuves de tout cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
jai des documents oui, sauf pour les heures
Si vous n'avez pas de preuves pour les heures, ce n'est pas la peiné si pour les fonctions vous avez des preuves, vous pourriez tenter un recours mais vous avez beaucoup tardé et ce n'est pas gagné...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter