9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir , j'occupe actuellement un poste d'auxiliaire de vie à domicile . ma patronne m'a convoquée ojd pour me dir qu'elle s'est rendu compte que sur mon contrat il étais marquer tant d'heure et que en réalité je fesai moins d'heure que ça . Sur mon contrat il est aussi ecri que je déclare que mes disponibilité sont de 8h à 18h pourtant czts elle qui me fais toujours finir à 16h depuis que j'ai commencer czts a dir en octobre . Et mtn elle voudrais Je je lui rende des heure car elle maurai payer des heure de trop ..
Bonjour,
Merci de faire un effort de rédaction !
Dernière modification : 20/03/2024 - par janus2fr
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est de tenir avec précision un relevé des heures que vous effectuez.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Effectivement je fais moins d’heure qu’il y’a écrit sur mon contrat mais est ce de ma faute ? A aucun moment j’ai refuser de travailler plus . Donc je ne comprend pas Prk je lui devrai des heure , c’est elle qui n’a pas de travail à me fournir .
Superviseur
Vous pourriez vous rapprochet d'un syndicat représentatif ou même de l'inspection du travail.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter